Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
2 novembre 2008

Rattrapages_02 : Déménagement_Aménagement le 20 octobre

Je crois que ça a été le plus rapide et donc le plus efficace que j'ai connu : en 2 heures tout avait été transporté de l'un à l'autre et pas de camion à disposition, seulement la mondéo, la xsara et surtout... Mère Nicole, Rozenn et les deux gars ! (ludo et lo') Enfin j'avoue que les ascenceurs c'est bien cool aussi (sauf quand "on" le bourre et que vous êtes coincés dans un coin). Petite anecdote aussi les résidences ultra sécurisées c'est bien cool, sauf quand vous vous demandez pourquoi les autres ne montent toujours pas avec la suite ? Bon bah je vais descendre en bas par les escaliers (oui depuis le 1° étage...) pour voir ce qu'ils font... Et une fois avec eux, "ah oui il faut le badge pour prendre l'ascenceur", et au moment donc de retourner en haut par les escaliers pour le chercher (oui évidemment j'avais laissé les clés sur la porte de mon appart') : "Euh... Merde pour la porte d'accès à l'escalier il faut la clé !". S.O.S ! Je vous rassure quelqu'un était resté en haut et n'avais pas eu la bêtise de me suivre... Pas de photos-vidéos cable d'appareil oublié à Rennes... Va falloir être patient(e)s !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ehhhhhhhh!!!!!<br /> t'habite oùùùùùùùùù?<br /> je veux ton adresse et fisa!!!!!<br /> en coloc? toute seule????
Z
et ben!!!<br /> rien pendant 1 semaine et demi et la bahhhm!<br /> courage pour cette semaine!<br /> bibi
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité