Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
2 novembre 2008

Rattrapages_03 : Week-end_Crémaillère du 24 au 26 octobre

"Jamais deux sans trois" ------ D'abord, celle de Camille et Marie : rendez-vous à Villejean où voisins riment avec chez moi aussi... Soit dit en passant Sophie et moi ayant été invitée par Camille, on commence dans le salon ! Mais Marie stratégique est dans la cuisine alors forcément, on la rejoinds si on veut manger pas l'choix et ça commence fort (cf images de Camille sur facebook). La suite ici en image même s'il manque la venue de Denver (oui le dinosaure) et d'autres choses pas descriptibles... Distribution du cadeau (mais qu'est ce ?) marie camille kdo marie2 marie_cam so ------ Puis celle d'Audrey : rendez-vous au 18° étage où tout commence dans l'ascenseur avec musique d'ambiance... Les plats sont mis dans les grands : un bel apéro dinatoire miam et de quoi boire... des seaux de punch... Mais aussi une soirée à "potins" : Romu' sort avec Sophie, Laurent se met nu et Lise-Anne souhaite sauter du balcon... Marie accourt pour prendre connaissance de tout ça... Heureusement Audrey sort sa guitare (sans se faire prier ou si peu) et remet de l'ordre en musique !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH tient, j'avais encore mes chaussures sur cette photo!!! et mon ...
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité