Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
3 novembre 2008

Formation sécurité-incendie

Et oui être monitrice info c'est aussi être capable de citer tous les types d'extincteurs, de savoir la démarche à avoir lors d'un début d'incendie, de bien rire en écoutant les réponses données du style "faire pipi sur le feu pour l'éteindre" etc.

Le plus drôle ce fut l'après-midi : la pratique avec les tests pour éteindre des feux : extincteurs, feuille de journal, bout de tissu... Tout on teste tout ! Et moi j'aime asperge le formateur et oui je suis comme ça moi : j'aime faire partager ! J'en ressors donc avec une super formation d'un jour qui me permets d'avoir une superbe attestation et surtout mon nom sur un cahier de l'école mais comme dirait lolo "dans 5 ans on y sera encore !", petit rappel (au cas où) je serais plus sensée y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité