Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
7 novembre 2008

BERLIN !!!

Me voici, me voilà bien arrivée, pendant que mon hôte se perfectionne dans cette magnifique langue que je maîtrise déjà, je me mets à jour !

Le vol perfecto pour miss Laure à Air France le chef de cabine parle tout le temps avant le départ ("vérification des tobogans d'urgence"), pendant le trajet ("attention nous allons traverser une zone de turbulences") et à l'arrivée ("dernier virage"). Par contre, on ne voit pas les 1h45 passées : tu t'assoies, tu manges, on te retire ton plat, tu regardes dehors, tu lis à peine et hop c'est fini ! 15h40 je suis arrivée, c'est le principal (nb : levée à 5h00, arrivée à Paris avec 50min de retard à cause de travaux avant d'arriver à Rennes et à l'aéroport du retard encore...). Là c'est nuit noir déhors, l'appart' est vide Yoda doit avoir peur de moi, je le vois pas tant pis !

Peu de temps après le décollage :

DSCN8880

A l'atterissage :

DSCN8886

DSCN8890

Publicité
Publicité
Commentaires
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité