Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
9 mars 2009

Mais qu'est ce donc ?

Tout commence par l'essentiel :

01

02

Puis, mon premier caramel au beurre salé :

04

03

Comme à mon habitude c'est loupé (excepté le contenu !), mais ça n'a pas visiblement pas empêché ceux qui m'entourent de les manger !

Evidemment en les fesant j'ai pensé à toi, j'aurais pu t'en envoyer 24, mais ça aurait été dommage que tu ne puisses les fêter ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'essentiel c'est de se régaler, merci d'avoir joué & qui sait...
M
L'essentiel, c'est le goût.
Z
tu pretends qu'ils sont empoisonés..j'aurai bien tester pour vérifier par moi meme!<br /> je vois que l'apres memoire donne de bonnes idées!<br /> continue!<br /> tschussi
M
Ils sont magnifiques!!
P
Caramel beurre salé huuuuuum!
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité