Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
11 avril 2009

Happy Sunday Evening #20

Cet HSE porte pour moi le numéro 20 et est donc aussi l'occasion de fêter, quelque chose de particulier, car cela fait depuis maitenant 20 ans que mes parents m'ont transmis un virus un peu particulier, lequel !?!

Réponse bientôt :

_quand ma connexion sera rétablit comme il faut

_qu'on m'aura rendu mon appareil

_que je serais rentrée tout simplement

2009_04_moncayo

3° maison roulante (comme le disait si bien Sim')

Selon une idée de Poppyroses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
__Ah mais c'est ça ! C'est juste que Moncayo, bürsner, chausson ont permis de rendre les choses beaucoup plus aisé !
Z
ah j'etais pas loin!<br /> j'avais penser aux voyages tout simplement...
Z
c'est quaaaaaaaand bientooooooot? :)
Z
je pense savoir..:)
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité