Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
12 juin 2009

D'une pause à un défi

Je me suis balladée un peu et je suis tombée sur ça. Je me suis dit pourquoi pas ? Tout simplement parce que bien que là je n'ai pas dut out le temps, le délai est de 365 jours et je pense que là il ne devrait pas y avoir de soucis alors : 

Voici les règles : 

"Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.
1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse)"

Les règles sont posées... Il n'y plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le pif est en ligne sur mon blog ;)
C
je veux bien faire ce PIF :)<br /> merci pour ta visite sur mon HSE ;)
Z
Contente d'être la première... ;)<br /> Du courage! le vrai, celui que tu connais!!!<br /> bibi
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité