Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
1 décembre 2008

Paraitrait que...

2008_12_01_laure_copie

_BON_ANNIVERSAIRE_

Et oui tu as officiellement rejoins le "club des 22" maintenant !
Alors même si je suis pas à tes côtés pour fêter ça, saches que comme tu peux le voir grâce à mon super talent de dessinatrice (version ordinateur et juste sorti pour l'occasion) et le lire : je ne t'oublies pas et je pense donc bien à toi !
Gros bisous mon idole et pleins de bonnes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais pas si le commentaire que je viens de faire a bien ete enrgister si oui tan mieux et tu peut effacer ce commentaire sinon je te felicitais pour la bretonne version ordi!<br /> et <br /> <br /> encore bon anniversaire au boulet espagnole!<br /> j'ai hate de vous voir dan 1 mois!!!!!<br /> gros bisous
Septembre 2008_Juin 2009
Publicité
Septembre 2008_Juin 2009
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité